Mircrosoft trouve et corrige le bug à l’origine de la suppression des fichiers personnels sur la mise à jour d’octobre 2018. Le service client a des solutions pour récupérer les fichiers supprimés des personnes victime du bug.
Microsoft publie une nouvelle version de sa mise à jour d’octobre de Windows 10 qui corrige les divers bugs rencontrés avec la précédente build, parmi lesquels l’installation de la mise à jour pouvait parfois supprimer des fichiers personnels.
La mise à jour corrective en phase de test avant déploiement
« Nous avons enquêté sur tous les rapports de perte de données, identifié et corrigé tous les problèmes connus dans la mise à jour, et effectué une validation interne« , déclare John Cable de Microsoft, directeur de la gestion des programmes pour Windows Service et livraison.La mise à jour est déployée dans un premier temps via le programme Windows Insiders, avant de la diffuser auprès du public via Windows Update. « Nous étudierons attentivement les résultats, les commentaires et les données diagnostiques de nos initiés avant de prendre d’autres mesures en vue d’une publication à plus grande échelle« , explique M. Cable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire